Sommaire du Sujet
Les jeux ont toujours constitué d’excellents moyens de divertissement pour changer d’air et calmer l’esprit. Cependant, le premier objectif en jouant est de se donner du plaisir. C’est dans ce sens que les jeux Infinity Code One et Infinity N4 ont été conçus, donner une agréable sensation à travers des figurines de personnages de fiction. Ces deux distractions sont particulièrement appréciées à cause de leur originalité et de leur accessibilité. Toutefois, il existe quelques différences qui les distinguent l’un de l’autre.
Code One vs N4 les différences
Il est important de préciser avant toute chose que le Code one est une multitude de règles. Il a pour but de faciliter le jeu aux débutants ainsi qu’aux expérimentés. La flexibilité de ce dernier permet aux gamers de tester leur wargame préféré à travers les figurines.
Quant à Infinity N4, il suit également le même principe sauf qu’il est plus évolué. Néanmoins, quelques différences existent entre ces deux versions. En voici quelques-unes. Tout d’abord, Infinity Code One possède environ quatre factions avec 10 figurines de corps armés. D’un autre côté, Infinity N4 possède quant à lui environ 10 factions décomposées en 33 autres unités avec 15 figurines.
Infinity Code One c’est un jeu plus accessible pour les débutants
Ce divertissement est très enrichissant et concerne aussi bien les enfants et les adultes. Aucune tranche d’âge n’est alors définie pour jouer à Infinity Code One. En réalité, c’est un jeu facile pour les débutants. Il s’agit juste d’élaborer la meilleure stratégie de défense et d’attaque en positionnant les figurines à des points stratégiques. Chacune d’elles doit avoir des points forts et des points faibles que le joueur doit exploiter en usant de différentes tactiques militaires.
Que vous soyez donc jeune, enfant ou adulte, il est tout à fait possible pour vous de maîtriser Infinity Code One et de devenir un vrai as.
Infinity Code One n’est pas un jeu si différent de Infinity the game
Il est évident que le jeu Infinity the game ne diffère en rien de infinity Code One. La version du premier fonctionne également avec des figurines en métal, ce qui offre au joueur un nombre incalculable de possibilités tout comme dans Code One.
Des actions directes et des opérations spéciales peuvent être menées aussi bien dans Infinity Code One que dans Infinity the game. Les deux suivent donc un même schéma à quelques différences près. De plus, l’univers du wargame de ces deux modèles est assez ressemblant.
Peut-on facilement jouer de Code One à Infinity N4 ?
En réalité, ces deux versions du jeu sont régies par des règles de bases communes, c’est d’ailleurs pour ça que les boites de base Operation Crimson Stone et Beyond Operation Crimson Stone peuvent fonctionner pour les deux jeux. Il peut arriver qu’au cours du jeu dans Infinity Code One qu’une règle de l’Infinity N4 s’applique. Ce qui pourrait justifier cette situation est l’intensité du jeu. Ceci peut amener les joueurs à insérer aussi bien les principes de Code One et de N4 dans la partie. Il se produit alors une interaction entre les deux versions de wargame.
C’est d’ailleurs ce qui rend ce divertissement intéressant, car il offre plusieurs possibilités pour remporter la bataille. L’imbrication des règles rend le jeu complet et très tactique. Ce facteur joue également en sa faveur en termes de popularité.