Sommaire du Sujet
Vous avez récemment découvert le jeu Infinity et vous souhaitez y jouer ? Cependant, cela semble être un peu difficile pour vous ? Ne vous inquiétez pas, cette distraction en rapport avec la guerre est simple et vous n’aurez pas de mal à débuter. Néanmoins, il faut apprendre un peu plus, y compris par où commencer et comment terminer les étapes. Voici un guide qui vous en dira plus à ce sujet, vous pourrez trouver ici également les différences entre Infinity the game et Infinity Code One.
Apprenez en plus sur l’univers d’Infinity
Infinity the game encore connue sous le nom d’Infinity : A Skirmish Game est un jeu de guerre miniature de table avec des figurines en métal de 28 mm.
L’univers d’Infinity date des années cent quatre-vingt. Les systèmes planétaires colonisés par l’homme, collectivement connu sous le nom de sphéroïde, ont été redécouverts par un grand nombre de nations interstellaires. Ils échangent secrètement dans des guerres confidentielles pour maintenir le délicat équilibre des pouvoirs.
Cependant, une menace extraterrestre venue de l’au-delà menace de tout bouleverser. Les principales nations humaines font alors une collaboration. Ceux-ci dirigés par O-12, l’organisation mondiale qui remplace les Nations Unies, décident d’unir leur pouvoir pour lutter contre les puissances extérieures. Il s’agit d’une armée combinée sous l’ordre du chef l’EI, une intelligence artificielle extraterrestre. Elle est déterminée à dévaster l’humanité dans son vaste empire galactique à n’importe quel prix.
Commencer avec la boîte de jeu Opération : Crimson Stone
La boîte d’Opération : Crimson Stone contient tout ce dont deux joueurs ont besoin pour commencer à jouer, pour débuter tant Infinity the game ou Infinity CodeOne. Il y a deux nouvelles factions, Ariadna en mission secrète pour inspecter un astéroïde qui pourrait déstabiliser leur contrôle de teseum. Il y a également un métal très dense, mais léger, en plus de cela, il y a une faction de nomades, à qui appartient l’astéroïde.
Crimson Stone comprend par ailleurs un pack de décors en carton solide pour représenter la station minière Hlokk, des modèles et des outils de mesure dont vous avez besoin. De plus, elle contient un livret de règles d’introduction, qui définit le récit de l’opération et comprend cinq missions d’introduction. Ces dernières accumulent lentement les forces et des règles, guidant les joueurs à travers leurs premières parties.
En commençant par l’Operation Crimson Stone vous aurez suffisamment de décors. Ceux-ci vous permettront de remplir le champ de bataille recommandé de 32 x 24 pouces et un tapis de jeu correspondant.
Agrandissez votre collection avec de nouvelles figurines
Les nouvelles figurines Infinity se distinguent par leur sculpture finement détaillée, la vitalité de leurs poses et leur esthétique futuriste. Vous pouvez retrouver toutes ces figurines d’Infinity sur la boutique de figurine Oupi.eu qui rend disponible la majorité des figurines utile pour le jeu.
Plusieurs figurines peuvent être mises en amont pour avoir une bonne collection. Il s’agit notamment de :
- Infinity Le Jeu de Figurines — Yu Jing Booster Pack Beta
- Infinity Le jeu de Figurines — Ariadna Support Pack
- PRECO Infinity — Oniwaban Shinobu Kitsune (Monofilament CCW)
- Infinity le jeu de Figurines — Aristéia : Jeux de Base
- Infinity — Le Jeu de Figurines — Varuna Starter Pack, etc.
Vous pouvez désormais profiter pleinement du Wargame Infinity et accédez à chaque partie sans trop de difficultés.