Avis Beyond Operation Crimson Stone Infinity CodeOne !

Infinity CodeOne est l’un des jeux de figurines qui passionnent la plupart des amateurs de jeu de société. Il s’agit d’un jeu qui vous projette dans un univers absolument dynamique où l’ennui n’a pas sa place. Grâce à une collection enrichie avec des packs de figurine comme Beyond Operation Crimson Stone, vous jouerez sans voir le temps passer. Voici un aperçu des particularités de ce pack et les avis des joueurs.

À quoi correspond la boîte Beyond Operation Crimson Stone ?

La boîte Beyond Operation Crimson Stone n’est rien d’autre qu’un complément parfait pour le Battle Pack Operation Crimson Stone. Au début, Crimson Stone Battle Pack, la boîte initiale de 14 figurines appartenait à deux armées différentes (les Nomades et Ariadna).

Boite de jeu Beyond Operation Crimson Stone

Les figurines sont accompagnées d’un jeu de règles d’introduction, de décors en carton et de dés. Avec une telle boîte, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour commencer à collectionner Infinity CodeOne ou Infinity N4 mais aussi simplement pour compléter votre ancienne collection.

La boîte Beyond Operation Crimson Stone a été conçue pour garantir aux joueurs l’immersion dans une aventure plus passionnante. Le contexte est à la fois simple et ludique. À la limite extérieure de la ceinture de Brísingamen, le Kosmoflot d’Ariadnan et le Commandement juridictionnel des Nomades de Corregidor s’affrontent pour contrôler et exploiter les ressources d’un astéroïde.

Que contient Beyond Operation Crimson Stone ?

Le pack Beyond Operation Crimson Stone a vu le jour pour compléter le premier pack afin de rendre le jeu plus intéressant. Le coffret comporte six figurines en métal spécialement conçues pour la version Infinity et fournies avec socles en plastique. Ces figurines sont à assembler et à peindre.

Figurines de Beyond Crimson Stone
Figurines de la boite d'extension Beyond Crimson Stone

Ainsi, la faction des Nomades est renforcée par un Ingénieur Tomcat muni d’un MULTI Rifle et Light Shotgun, un Wildcat avec Spitfire et un Vostok avec Mk12. L’armée d’Ariadna quant à elle sera désormais complétée par un Kosmosoldat avec AP HMG, d’un Scot Guard avec un Marksman Rifle et du héros d’Ariadna, William Wallace. Il faut noter que le Vostok est une figurine spécialement réalisée en plastique pour la première incursion de Corvus Belli dans les plastiques à haute injection.

Faut-il acheter Beyond Operation Crimson Stone pour votre collection ?

D’abord, il faut noter que Crimson Stone constitue le moyen officiel pour vous faire découvrir le jeu de règles Infinity CodeOne. Il comprend un livret en couleur comportant 5 missions de didacticiel pour vous familiariser au jeu. Le pack Beyond Operation Crimson Stone permet quant à lui de renchérir l’univers du jeu. Il représente donc une extension qui permet aux joueurs d’entreprendre des missions plus intuitives.

En général, tous les joueurs sont impressionnés par la Beyond Operation Crimson Stone. La plupart le trouvent amusant, surtout avec la présence du mini de Wallace. En outre, il constitue un excellent package pour compléter sa collection Infinity CodeOne à un prix décent. Toutefois, il convient de se procurer le premier Battle Pack avant de penser à le compléter avec la boîte de Beyond Operation Crimson Stone.

Nous serons heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Cueunion
Logo