Comment ne pas jouir vite lors de sa première fois ?

Voici une crainte partagée par tous les adolescents et jeunes hommes vierges ! La première fois, l’excitation est telle que l’éjaculation est souvent précoce. Si vous la craignez, sachez que vous pouvez, avant le jour J et lors de l’acte, essayer quelques astuces pour diminuer les risques.

L’entraînement, ça paie !

Apprenez en amont les réactions de votre corps et de votre appareil génital. Quand le sperme monte et que vous êtes proche de jouir, les sensations sont différentes et avec un peu d’entraînement, vous arrivez à le savoir. Vous pourrez alors modifier vos gestes au lit pour retarder l’échéance.

De plus, limitez l’aspect découverte de la première fois. Au lieu de vous masturber classiquement avec votre main, testez des techniques qui apportent des impressions proches d’un vrai rapport sexuel. Ainsi, faites un faux sexe de femme et faites des va-et-vient avec votre bassin pour simuler une véritable pénétration. Le jour J, le ressenti sera très différent de ces essais, mais votre expérience limitera les risques d’une éjaculation très rapide liée à la nouveauté du mouvement.

Il existe également de nombreux sextoys qui simulent un sexe de femme. Ils améliorent votre entraînement, notamment si vous achetez un objet comme un fleshlight ou une vaginette.

Ne jamais sortir armé !

Savez-vous quand sera votre première fois ? Si vous êtes en couple avec une jeune fille et que vous parlez librement, vous avez sûrement évoqué le sujet. Si ce n’est pas le cas, vous savez que certaines situations ont plus de chances de déboucher sur un premier rapport sexuel comme d’accueillir une jeune fille seule dans votre chambre ou d’aller à une soirée.

Avant ces événements, libérez-vous l’esprit… et le corps. N’y allez pas alors que vous n’avez pas joui depuis une semaine. En cas de rapport, vous risquerez alors d’éjaculer très vite à cause du manque. Prenez le temps de vous masturber avant. Cela peut être une ou deux fois.

L’autre avantage de ce conseil est que vous vous libérez un peu de vos envies. Vous aurez alors tendance à être plus naturel avec les filles et donc, à draguer avec moins de lourdeur.

Visez le marathon, pas le sprint.

Vous ne pouvez pas être un expert du sexe en étant vierge. Néanmoins, vos pulsions ne doivent pas dicter votre conduite et vous faire perdre la raison. Lors de votre première fois, ne pénétrez pas frénétiquement et rapidement votre partenaire dès le début de peur de jouir en trente secondes. Prenez votre temps.

Essayez quelques préliminaires, puis lors de la pénétration, variez le rythme. Ralentissez voire stoppez si vous sentez que la jouissance arrive. La bonne astuce peut aussi être de changer de position. Cela crée une petite coupure et comme les sensations de votre sexe et de votre gland varient selon les mouvements, les différences peuvent retarder un peu.

La meilleure solution, possible si vous êtes avec une amante avec laquelle vous parlez facilement est même de jouir deux fois. Profitez de préliminaires longs et jouissez une première fois durant ceux-ci. Puis, occupez-vous d’elle via des caresses ou un cunnilingus et quand votre sexe est de nouveau opérationnel, passez à la pénétration. Avec ce procédé, l’éjaculation précoce de la première pénétration ne devrait pas arriver !

L’utilisation de masturbateur avant l’acte pour réduire l’intensité

De nombreux hommes luttent contre l’éjaculation précoce. Cependant, il existe des moyens d’aider à retarder l’orgasme et à prolonger le plaisir sexuel. Plusieurs ont été proposées plus hauts, mais une autre solution pour lutter contre l’éjaculation précoce, et d’utiliser au préalable un masturbateur.

C’est en effet un bon moyen en tant qu’homme de se préparer avant de passer à l’acte. Cependant, ne faite pas ça juste avant de retrouver votre partenaire, car à l’inverse se sera une panne, ce qui peut être tout autant gênant.

Prenez par exemple le masturbateur Tenga « Egg Wavy » est très apprécié pour son look et pour sa forme stimulante, n’hésitez pas à consulter plus d’informations via ce lien.

Une bonne respiration lors de l’acte

Respirer avec une respiration profonde du thorax durant les mouvements de va-et-vient permet de réguler la concentration, ainsi que d’évacuer le stress. C’est une solution pour profiter agréablement d’un moment intense, sans se mettre la pression.

Parlez-en avec votre partenaire

Parfois la meilleure solution pour relâcher la pression est simplement de parler de ces craintes à votre partenaire. Le fait simplement d’évoquer le sujet peut vous soulager. Ainsi le stress évacuer vous vous sentirez mieux.

Pourquoi est-ce que je jouis trop rapidement ?

Les causes peuvent être nombreuses, la première est souvent du fait que les rapports sont trop espacés, il est donc important en tant qu’homme de se faire plaisir soi-même pour éviter que cela n’arrive.

Certains hommes sont aussi touchés par l’une de ces différentes causes :

  • Une hypersensibilité du gland
  • Une hyper-excitabilité du réflexe d’éjaculation
  • Des troubles de la transmission des messages nerveux dans le cerveau
  • Une inflammation de la prostate
  • Des anomalies de la glande thyroïde (hyperthyroïdie)
  • Une maladie neurologique, comme la sclérose en plaques

Ce sont tous des problèmes qui peuvent être détectés et surtout réglés, avec un traitement. Pour passer le cap, il faut en parler à votre partenaire, ou directement à un professionnel, qui pourra mettre un doigt sur le problème et vous dire comme le résoudre.

Nous serons heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Cueunion
Logo