Comment Créer son Armée Warhammer au Meilleur Prix ?

Vous souhaitez mettre sur pied une armée Warhammer digne de ce nom sans avoir à dépenser une fortune ?

Vous pouvez opter pour vous rendre sur les meilleures boutiques discount, afin de trouver des figurines à petit prix. De plus, nous vous recommandons de débuter avec une petite armée que vous pourrez agrandir au fil du temps et au gré de vos moyens. Enfin, vous avez aussi la possibilité de vous procurer des bitz d’occasion…

Rendez-vous sur les boutiques appropriées

Pour construire votre armée Warhammer en dépensant le moins possible, l’idéal est de vous orienter vers des boutiques qui proposent des bons plans sur l’achat des figurines du hobby. L’on parle plus précisément de boutiques spécialisées dans le prix discount sur les figurines de l’univers Warhammer.

Ces boutiques ont la particularité de commercialiser les boîtes de figurines, kits de modélisation et autres matériels de jeu à des tarifs plus avantageux. Certaines références bien connues comme Wayland Games et Element Games appliquent des réductions de l’ordre de 20 à 25 % sur les tarifs officiels de Games Workshop.

Vous pouvez donc judicieusement visiter la boutique Wayland Games pour profiter de bons prix et économiser sur l’acquisition des figurines nécessaires à la construction de votre armée.

Débuter avec de petites armées

Si vous avez des contraintes de budget, une bonne solution pour vous lancer dans l’univers de Warhammer consiste à débuter votre aventure avec une armée moins imposante. Vous pourrez par la suite et au gré de vos moyens augmenter progressivement la taille de votre faction avec l’achat de nouvelles figurines.

Games Workshop a justement mis au point différentes gammes de figurines afin que tout le monde puisse se constituer une petite armée pour découvrir l’univers Warhammer sans y investir beaucoup d’argent.

C’est le cas notamment de la nouvelle boite de démarrage Warhammer 40K Recrue. Ou encore des boites de base Warhammer Edition Elite qui offrent un nombre suffisant de figurines et tout le nécessaire pour commencer à jouer avec moins de 100 €.

Acheter des bitz d’occasion

Pour construire votre armée Warhammer, vous aurez probablement besoin de recourir à des bitz. Il s’agit en bref de pièces détachées de figurines ou d’équipement que vous pouvez ajouter pour compléter, personnaliser ou convertir les figurines de votre armée. Ils servent également à réparer ou remplacer des éléments endommagés de vos figurines.

Neufs ou d‘occasions pour plus d’économie, vous pouvez acheter les bitz Warhammer compatibles avec votre armée sur des sites comme Leboncoin.fr. Mais aussi sur des e-commerces comme Ebay, les marketplaces Facebook ou les forums de joueurs dédiés au hobby.

Nous serons heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Cueunion
Logo